C. Hullin Openfield à GS1 université d'été

Openfield participe à l’université d’été de GS1 France

IoT, Big Data, Blockchain, Intelligence Artificielle… ces technologies tiennent-elles leurs promesses ?

Pour cette nouvelle édition de son Université d’été, GS1 France propose à travers le regards d’experts, de faire le tri, d’interpréter le court chemin parcouru de la transformation digitale pour entrevoir ce que pourrait être ce futur rupturiste qu’on nous promet dès 2030 !

Openfield participer à l’université d’été de GS1 France

 

C. Hullin Openfield à GS1 université d'été

Entre scepticisme et enthousiasme, rêve et réalité, la transformation numérique soulève encore de l’attente, de la frustration et parfois de la crainte. L’avenir qu’on nous promet maintenant depuis quelques années adviendra t-il ? Blockchain, intelligence artificielle, internet des objets, big data… de toutes ces innovations, quelles sont celles qui sont « déjà là » dans nos quotidiens, dans les entreprises ? Quelles sont celles, au contraire, qui ne restent pour le moment que de beaux effets d’annonce ? Qu’avons-nous réellement « numériquement transformé » ?
Pour cette nouvelle édition de son Université d’été, GS1 France propose à travers le regards d’experts, de faire le tri, d’interprêter le court chemin parcouru de la transformation digitale pour entrevoir ce que pourrait être ce futur rupturiste qu’on nous promet dès 2030 !

Cécile Hullin, notre Directrice Marketing, Produits et Conseil participe à une table ronde :

Des technologies aux nouveaux usages, itinéraire d’incertitudes et de convictions.

A ses côtés Karen Strugnell, Directrice Marketing Watson, IBM; Gilles Baustert, Directeur Marketing, Scania France et François Deprey, CEO, GS1 France.
Les débats sont animés par Olivier Bitoun, journaliste.

 

Retrouvez le live de GS1 France : https://www.pscp.tv/GS1France/1yNGamVjyeRGj

 


GS1 est une organisation mondiale, sans but lucratif, présente dans 150 pays à travers 112 organisations nationales (GS1 France, GS1 UK…) et plus d’1,3 million d’entreprises adhérentes dans le monde.

GS1 France offre un véritable espace de collaboration et de co-création de valeur  en réunissant des entreprises de toutes tailles, au sein de communautés d’intérêts sectorielles et métiers où elles peuvent co-concevoir et définir les standards et bonnes pratiques qui répondent à leurs enjeux business.

En France, ce sont plus de 38 500 entreprises adhérentes, issues des principales filières de l’économie (Produits de Grande Consommation, Santé, Restauration, Distribution généraliste et spécialisée, E-commerce, Monde Agricole, …) qui utilisent les standards GS1.

Pour aider à développer son activité, vendre sur internet, échanger des informations, tracer les produits, accélérer les commandes ou livraisons, communiquer avec l’ensemble des acteurs de la supply chain, GS1 accompagne les entreprises auour de 3 domaines d’intervention :  le produit digitaliséla supply chain interconnectée et le commerce omnicanal.

Retrouvez nos informations sur notre compte Twitter @Openfieldlive.

Retrouvez le programme sur le site Internet GS1 Université d’été.

Informations pratiques

Quand : Le jeudi 31 aout de 9H00 à 17H00.

Où : Pavillon Cambon Capucines, 46 rue Cambon, 75001, Paris.

 

Pour nous contacter, cliquez ici