Openfield dans le digital marketing de l'EBG

Openfield est référencé dans Le Digital Benchmark d’EBG.

Depuis 1998, l’Electronic Business Group (EBG), avec plus de 660 entreprises membres et 160 000 professionnels du numérique, est le premier club d’affaires du marché numérique français.
Pour la deuxième année consécutive l’EBG lance le Digital Benchmark qui permet de trouver les meilleurs solutions marketing digitales.

Openfield est référencé dans le « Digital Benchmark de l’EBG« 

Depuis 1998, l’Electronic Business Group (EBG), avec plus de 660 entreprises membres et 160 000 professionnels du numérique, est le premier club d’affaires du marché numérique français.
La plupart des marques françaises et internationales agissant en France en sont membres, tout comme Openfield (par exemple, L’Oréal, Louis Vuitton, Amazon, Coca-Cola, etc.).

Le Benchmark by EBG réunira durant trois jours, 600 décideurs numériques de marques mondiales, autour d’une quinzaine d’ateliers, des keynotes, des ateliers, des panels internationaux, des réunions d’affaires One-2-One et deux dîners avec 600 leaders de marque européens, partageant leurs expériences et confrontant les problèmes de cross unique – marketing culturel et points de vue technologiques.

La plate-forme: source, comparer et évaluer les technologies numériques.

Les technologies marketing se multiplient sans vision claire pour les marques. La plate-forme en ligne Benchmark by EBG analyse et cartographie dynamiquement et simplement les principaux acteurs de catégories sélectionnées. Nous comparons les fonctionnalités de martech solutions, veillons à ce qu’elles soient compatibles avec les spécifications des fournisseurs et demandons aux utilisateurs de la marque de les évaluer.

Inspirer et innover.

En plus du benchmarking, nous regardons au-delà de demain avec des sujets tels que l’Intelligence Artificielle et la Blockchain. Nous rencontrerons également des startups sélectionnées avec succès, qui proposeront des solutions innovantes en France et dans le reste de l’Europe.

 

Source : « The Digital Benchmark »

Besoin de plus d’informations ? Contactez Openfield.

Retrouvez nos informations sur compte Twitter @Openfieldlive et suivez notre actualité sur #OpenfieldNews.