Nos partenaires technologiques, institutionnels et industriels nous apportent les moyens d’accomplir notre vision.

Notre partenariat stratégique réciproque avec Microsoft nous garantit une maîtrise des évolutions technologiques et nous apporte un soutien logistique, humain, contractuel et marketing. Depuis décembre 2013, nous avons intégré le programme Go-To-Market International de Microsoft Corporation. Nous travaillons depuis 2015 avec leurs équipes Recherche & Développement autour de l’intégration des innovations de l’éditeur dans notre Core Model Openfield : Business Intelligence, Big Data, Machine Learning ou encore Internet of Things. Nos équipes se retrouvent tous les ans lors de Hackathons technologiques dédiés à nos solutions, pour faire de la R&D en mode accéléré.

Notre partenariat avec Analytix est double : nous partageons nos savoir-faire et solutions autour de la modélisation prédictive et du Machine Learning. Nous nous appuyons sur Analytix pour nous développer sur le marché américain et international.
Visitez le site.

La French Tech désigne tous les acteurs de l’écosystème de start-up français. C’est aussi le nom d’une politique publique innovante au service de cette communauté et de sa croissance. Notre partenariat est soutenu personnellement par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, et Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat chargé des Sports. Il nous facilite l’accès aux marchés publics et au soutien du collectif d’entrepreneurs de French Tech.
Visitez le site.

logo athlète et partenaire

Le Pacte de Performance est une initiative portée par Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat chargé des Sports, et lancée par le Président de la République, François Hollande, en décembre 2014. Le Pacte repose sur un engagement mutuel entre l’État, les entreprises et le mouvement sportif et sert des intérêts communs : faire gagner le sportif, les entreprises et la France. C’est à ces fins qu’Openfield signe cette convention en 2015 avec le Ministère des Sports et s’engage en accueillant et en accompagnant une sportive en activité.
Visitez le site.

Openfield renewed its partnership with the ADDES.

L’Association des Diplômés en Droit et Economie du Sport est le réseau des étudiants du CDES, le Centre de Droit et d’Economie du Sport de Limoges. Elle vise à contribuer au développement professionnel de ses membres et à faciliter leur insertion dans la vie active. Depuis le 1er mai 2016, Openfield a renouvelé son partenariat avec l’ADDES pour un an, et s’engage à partager son expérience, son expertise et sa vision de l’évolution du monde sportif, en France et à l’international.
Visitez le site.